COMPTE-RENDU de l'AG du 29/11/14 :

Après un entraînement écourté, mais avec 25 jeunes présents tout de même, se tenait l'assemblée générale du VCB. Parents et jeunes présents ont pu se tenir informer des divers bilans, en l'occurence le bilan moral présenté par le président Samuel radigue, le bilan sportif par le secrétaire Franck Haton et le bilan financier par la trésorière Sandrine Cureau. Ce type de réunion permet à tous , parents et jeunes, de se rendre compte du fonctionnement de notre jeune club, de mieux le comprendre, comme exemple les questions diverses en fin de séance. Une AG claire et précise, et nous renouvellons ici encore tous nos remerciements que se soit à la mairie de St Ouen en belin, aux différents partenaires, aux encadrants, au bureau du VCB et à tous les bénévoles, aux hommes, femmes et enfants qui font que ce club fonctionne et perdure. MERCI !

Après cette AG, et afin de remercier tous les bénévoles du club et de la commune pour les diffèrentes aides apportées pour la mise en oeuvre du TRJV du mois de juin, le VCB invitait à un apéro dinatoire bien garni. Merci à Laurence, Sophie et Sandrine pour les p'tits fours et verrines qui furent appréciés par tous ! Une sono et voilà une soirée dansante qui s'improvisait dans une ambiance dès plus chaleureuse !

COMMANDES EQUIPEMENTS 2014 :

Un message de Laurence Haton responsable des commandes :
Bonjour à tous,

Vous avez jusqu'au samedi 6 décembre pour passer vos commandes de maillots, cuissards et coupe-vents, au moment de l'entraînement ( début ou fin )
Pour information, les enfants ne peuvent pas se présenter aux compétitions sans la tenue du club.
Pour touts renseignements, n'hésitez pas à joindre Laurence HATON au 06 64 23 20 93

ENTRAÎNEMENT DU 06/12/14 :

Pour le week-end prochain, nous ferons l'entrainement à St Ouen belin comme à l'habitude de 14h à 17h, nous reportons la descente de Pruillé au 13 Décembre.
Nicolas Villermot sera présent pour un stage de trial et nous fera une petite démonstration en fin de journée.

DIVERS :
Pour info un vtt trial en vente proposé par nicolas Villermot dans la rubrique PETITES ANNONCES-VENTES