Règlement XCE définitif et TRJV d'Hambers 27/28 février Posté le 01/03/2016 - Par Le VCB COMPETITIONS

LES RESULTATS DU TRJV D'HAMBERS SONT ARRIVES

Bonne lecture,

Pupille XC - DESCENTE - GENERAL

Benjamin XC - DESCENTE - GENERAL

Minime XC - DESCENTE - GENERAL

Cadet XC - DESCENTE - GENERAL

Une rando ce dimanche 6 mars pour ceux et celles qui veulent ......

A LIRE - Règlement XCE - A LIRE

_________________________________________________________________________________________________

TRJV Hambers 27/28 février

Les photos sont en ligne dans la Galerie Photos

Quelques commentaires de famille :

* Très bon match de rugby, il y avait une très bonne ambiance et les enfants très contents, pour certains heureux de leur première course.

Dagonneau Christophe

* 1er trjv pour la famille frouin : week-end très sympa, bonne ambiance et d'assez bons résultats pour une première fois.

la suite au prochain épisode.

* Super site, beaucoup de froid et orlanne a eu une hypothermie.

famille Jannet.

Lors de cette première compétition Alan Mehu du club de Brûlon VTT s'est gravement blessé,  Tous les pilotes, les encadrants, les membres du bureau du VCB souhaitent un très bon rétablissement à Alan et beaucoup de courage, qu'il nous revienne très vite..

Les réactions

RADIGUE Samuel Le 01/03/2016 à 14:38:43

A oui il a fait froid, très froid mais ça valait le coup, comme à leur habitude nos jeunes pilotes ce sont super bien comportés. Bravo à tous et félicitation aux petits nouveaux.