Les coupes de France du 14/15 mai et autres résultats ... Posté le 19/05/2016 - Par Le VCB COMPETITIONS

Les résultats du TRJV d'Aizenay

classement  club manche aizenay

classement club cumul saison

classement departemental

classements general provisoire

classements manches

Coupe de France XC à Ussel

Noémie Garnier faisait sa deuxième coupe de France en XC country, une très belle 13ème place, à la bagarre ! Bravo à elle !

Un article avec classements sur le site du comité de la SARTHE à lire !

Coupe de France Trial à Poitiers

Deux réprésentantes du VCB en catégorie Jeunes Dames sur 6, Orlanne Jannet et Marie Radigue. Sam qui arbitrait à noter un niveau très élevé, au niveau classement Marie 5ème et Orlanne 6ème. Bravo à elles !!! Un commentaire de Peggy la maman d'Orlanne : "c'était super  orlanne a eu des difficultés pour passer les zones mais elle s'est battue pour les faire, sur certaines il lui manqué du temps donc elle a eu des points de pénalité dommage sinon elle aurait pu les sortir."

Orlanne et Marie avec une brochette de champions du monde ....

STAGE TRIAL DU 7 MAI ST OUEN BELIN

Lire l'article du comité de la SARTHE par Gwenola. BLOC'H

Les réactions

Laëtitia Le 20/05/2016 à 16:45:49

Félicitations les filles !
Bravo à toutes !